Pourquoi recourir à une clinique d’implant dentaire en Tunisie ?

Date :

Les touristes se tournent vers la Tunisie comme destination de choix pour passer les vacances. Mondialement reconnue comme lieu de prédilection pour profiter du soleil et de la mer, elle est aussi réputée dans le domaine de la chirurgie esthétique. La Tunisie est depuis plus de 20 ans un pays où le tourisme médical s’est étendu aux soins dentaires. Voici les raisons principales du recours aux cliniques d’implant dentaire en Tunisie.

L’implantologie en Tunisie

Qu’il s’agisse des raisons d’ordre fonctionnelles ou esthétiques, la présence des services d’implantologie en Tunisie est remarquable. On y dénombre plus d’un centre dentaire qui offre diverses prestations aux touristes voulant renouveler leur dentition. Optez pour une  clinique facette dentaire Tunisie afin de profiter non seulement de meilleurs soins, mais aussi d’experts reconnus dans la chirurgie et dans l’odontologie esthétiques. 

La majorité des praticiens en  implantologie sont détenteurs des plus grands diplômes. Ils ont également participé à des formations enrichissantes dans le domaine tant en France que dans d’autres pays européens. L’équipe médicale des cliniques tunisiennes se sert exclusivement des matériaux de normes internationales. C’est un critère assez rassurant qui vous garantit un traitement efficace, sécurisé, mais aussi remarquable.

La diversité des traitements mis à disposition des patients

L’implantologie conventionnelle est le remplacement des dents manquant par de fausses racines. Les cliniques offrent tout type de traitement lié à ce domaine médical. Quelles que soient vos attentes, vous trouverez un service adéquat. Dans une clinique implant dentaire Tunisie, vous aurez droit à des traitements basés sur les nouvelles méthodes.

Pour les patients qui n’ont pas une quantité de tissu osseux suffisant, la greffe est bien possible. Il s’agit en l’occurrence de la technique Flap-less qui offre un meilleur confort aux patients. Grâce à cette méthode moderne pratiquée par les implantologues de la Tunisie, vous saignez moins sans incision ou point de suture.

Le coût très abordable des implants dentaires en Tunisie

L’avantage principal du recours aux cliniques d’implant en Tunisie est sans doute le montant des différents traitements. La pose d’implant est bien moins chère que celle qu’offrent les hôpitaux français. L’intervention dentaire en Tunisie varie dans une fourchette de prix donnée. 

Ceci dépend du nombre de dents à remplacer et de la nécessité ou non d’une greffe osseuse. Mais lorsque le traitement implique la pratique d’un lifting sinueux, le tarif peut considérablement augmenter. Le budget à dépenser prend en compte la pose de l’implant ainsi que la couronne en zircone ou en céramique.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Nez cassé : symptômes, traitement et prévention

Date :
Une fracture du nez, également appelée fracture nasale ou cassure du nez, est une cassure ou une fissure de l'os ou du cartilage du nez. Ces cassures se produisent généralement sur l'arête du nez ou dans le septum, qui est la zone qui divise les narines.